Hassan Iquioussen

Invité de tareq oubrou Iquioussen à cenon près de bordeaux

Mr Tareq Oubrou invite Hassen Iquioussen à Cenon pour palabrer de ce que politiquement l'imam de Saint Michel ne peut dire publiquement à certains musulmans "lambda". Il faut comprendre que l'imam de Bordeaux ne peut pas sortir certains mots de sa bouche, il à une réputation d'imam "modéré" et de "scientifique" à sauvegarder.

Alors que fait il ?
Une idée lumineuse lui vint à l'esprit; apeller à son secours et pour parler à sa place, un prêcheur (thérmometre de l'integrisme) aux discours judéophobe, pour s'attirer les bonnes grâces de la plèbe musulmane. Sans oublier au passage un clein d'oeuil vers le bloc qui fait front derrière la palestine et contre l'Etat hebreux. Dont le supposé "porte-étendard" n'est autre que l'imam de la mosquée d'Escaudain, surnomé le "prêcheur des cités". Remarque ca ne mange pas de pain (enfin si, mais avec l'argent des mosquées). Parler du propblème israelo-palestinien dans les cités, c'est pisser dans un tamis, mais le plus important est que ca fasse de l'audience et ca rapporte.

Cette stratégie qui consiste à surfer entre modération et integrisme n'est évidement qu'un attrappe nigaud, et toute cette tartufferie est mise sur pièds pour couilloner le larron musulman. Comme à son habitude, la fédération musulmane de la Gironde continuent à se payer la tête des musulmans de Bordeaux.

La manipulation des masses est le crédo des religieux, celle ci colle à la peau des autoproclamés résponsables religieux, en particulier à la FMG, normal ils ne savent faire que ça. Toujours cette propension à tromper le musulman, le chrétien, le juif, l'athé, le croyant, le mécréant et même le marsien s'il existe. Ils ratissent large notre "savant à loupiote", plus pernicieux qu'un imam professionnel de la khobza islamique tu meurs.

Mr Hassan Iquioussen membre de l'UOIF n'est qu'un imam lui aussi professionnel, comme tous ceux qui gravitent autour de la khobza théologique dans pratiquement toutes les mosquées. Trop facile d'avoir des discours sulfureux à l'égard des juifs, les chrétiens, les mécréants et jetter l'opprobre sur tout ce qui n'est pas musulmans tout en se gardant de faire la dénonciation conçernant les vrais maux dont sont victimes les musulmans; l'iniquité des imams, l'argent la charité en islam, les malversations, le vol et corruption dans les mosquées, ou va l'argent des pauvres, la duperie etc.. Normale me diriez vous, car dénoncer ce type de turpitude, c'est se dénoncer soit même en sciant la branche sur laquelle on est assis, toujours le sacro-saint Mammon.

Ou avez vous vu qu'un soit disant "modéré" faire apelle à un soit disant "integriste" ?
En arriver d'utiliser ce genre d'artifice, est qu'ils sont vraiment aux abois, tels des loups à l'affut de leur proie; le musulman de Bordeaux et surtout sa bourse, aucun mot de Mr Iquioussen sur l'affaire de la mosquée du Grand Parc, silence radio, khobza oblige. Alors qu'il nous fasse pas prendre les vessies pour des lanternes.

Ces gens ont faient de la taqiya (le mensonge, la tromprie) et de la sournoiserie une règle absolue, ils sont "super modérés" quand ça les arrange, mais n'hésiteront pas à se metamorphoser en "inquisiteurs islamistes purs et durs" si l'occasion s'en présente. Ils sont capable d'ériger des buchers en place public pour griller du musulmans, ou des gens de n'importe quelle confession du moment que ca rapporte. Ils s'en fiche complètement de l'islam, du christianisme, du judaïsme et de laïcité. Toujours le fion posé sur plusieurs chaises, leurs principales motivations; l'argent des imams, les privilèges et à la recherche constante du confort, c'est humain dirions nous ! Des vrais parasites, car il vivent sur le dos des autres, en somme; des mendiants professionnels invétérés qui vivent en détournant la charité déstinée aux pauvres et aux indigents.

9-64. Les hypocrites craignent que l'on fasse descendre sur eux une sourate leur dévoilant ce qu'il y a dans leurs coeurs. Dis : "Moquez-vous! Allah fera surgir ce que vous prenez la précaution (de cacher)".

Faux imams, faux modérés, faux intégristes mais vrai pognon

Voir le mail ci dessous nous invitant à réagir.

Bonjour, vous êtes peut être au courant…

Dites « non ! » à la venue d’un imam judéophobe à Bordeaux le 18 décembre 2013 !

Print Friendly

Notre confrère Infos-Bordeaux.fr signale qu’Hassan Iquioussen, la « machine à faire des discours de haine », est invité par l’association des jeunes musulmans de la Gironde, branche de l’association des musulmans de Gironde, dirigée par l’imam Tareq Oubrou, (Je le pensais moderé)  à donner une conférence à Cenon, en banlieue de Bordeaux, mercredi 18 décembre, dans une salle appartenant à la mairie.

En octobre 2004, Le Figaro accusait – ce qui ne peut être pris à la légère – Hassan Iquioussen « de proférer des propos anti-juifs »,
.
.
.
.
Déclarant « s’engager à lutter contre l’antisémitisme avec la plus grande énergie» (François Hollande, 22 juillet 2012 au Vel d’Hiv), « promettre un combat sans merci contre l’antisémitisme », (Manuel Valls à Toulouse en mars 2013), et déclarer « priorité nationale en raison de la multiplication par cinq en vingt ans du nombre de faits racistes et antisémites » (plan national d’action contre le racisme et l’antisémitisme 2012-2014 du ministère de l’Intérieur), la venue de cet imam anti-juifs, anti-blancs et anti-français (et je rajoute anti musulmans), qui lutte contre ces jeunes musulmans qui souhaitent une intégration harmonieuse dans la société française en parlant « d’intégration par le jambon », et de « prostitution culturelle » doit être interdite.